Re: [Fsfe-france] Omni Source Code software

From: Denis Barbier
Subject: Re: [Fsfe-france] Omni Source Code software
Date: Wed, 16 Jan 2002 21:32:52 +0100

On Wed, Jan 16, 2002 at 06:19:52PM +0100, Fabien VALLON wrote:
[...]
> Le framework de GNUstep est LGPL et les applications sont sous licence
> allant de GPL a propriétaire (potentielement toutes les applications
> propriétaire native de Macos X ).
>
> Est ce que la licence de l'OmniGroup serait compatible avec une licence de
> type BSD ?

Heu, je comprends plus rien, GNUstep est un projet GNU, et tu demandes
s'il peut incorporer ce produit ? J'ai dû rater un épisode.
Alors plutôt que de continuer à dire des bêtises, je te suggèrerai de
demander directement à OmniGroup, ils sauront certainement te donner une
réponse fiable.

Denis