Re: [Fsfe-france] Bruits de comptoir...

From: Al
Subject: Re: [Fsfe-france] Bruits de comptoir...
Date: Wed, 16 Jan 2002 10:39:23 +0100

Comme je l'ai dis dans l'intitulé de ce mail, ce sont des buits de comptoir...
et meme si j'ai des documents concernant cette demande, ces informations me sont
parvennus dans un contexte "semi-privé".
j'en voulais simplement une confirmation (ou infirmation de votre part), ce qui
est fait.

Mais j'ai pris sur les conseils de Fred. contact avec RMS pour avoir des infos
supplementaires

Voila, voila

@+

Amities