[Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Re: [Membres] [LONG]

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Re: [Membres] [LONG] Mise en place du groupe de travail "Patrimo ine de l'humanité"
Date: Tue, 15 Jan 2002 22:36:13 +0100

Bernard Lang writes:

 > je pense que cette assertion releve de l'observation objective

        :-)

 > mais cela ne change en rien ma remarque

        Ta remarque suppose que rms va s'exprimer à votre
place. J'essaye de te dire que ce n'est pas l'objectif. Il s'agit
d'ajouter, completer et éventuellement contredire votre discours (qui
est exactement ce vous d'ailleurs ?-)

        Ou bien alors ta remarque signifie de façon détournée que tu
ne souhaite pas que rms s'exprime sur cette question. Mais supposer
cela serait te faire un procès d'intention. Loin de moi cette idée.

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden