Re: [Fsfe-france] Donations & Fiscalite

From: Frederic Couchet
Subject: Re: [Fsfe-france] Donations & Fiscalite
Date: 04 Jan 2002 12:58:16 +0100

>>>>> "laurent" ==   <address@hidden> writes:

    laurent> Bonjour, L'annee fiscale 2001 va se terminer, est-ce que
    laurent> le status de deducibilite fiscale du chapitre France (ou
    laurent> toute association associee) est etabli ?  Ma proposition
    laurent> faite en janvier de donation de 1000 EUR, porte a 2000
    laurent> EUR si les papiers concernant la declaration d'impot
    laurent> peuvent etre etablis tiens toujours. S'il n'y a pas de
    laurent> besoin urgent et que la paperasse n'est plus tres loin,
    laurent> j'ajouterai le montant a ma donation 2002 :).

en fait, nous attendons toujours une réponse du correspondant
association du centre des impôts dont nous dépendons. Cela ne devrait
plus être très long, enfin j'espère :)

--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
Frederic Couchet                     Tel: 06 60 68 89 31 / 01 49 22 67 89