Re: [Fsfe-france] Re: 01net Conference (December 20)

From: Anne Possoz
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: 01net Conference (December 20)
Date: Fri, 28 Dec 2001 12:42:54 +0100

Loïc Dachary a répondu:
> Anne Possoz writes:
>  >    Serait-il possible de savoir ce qui s'est finalement passé
>  > à ce séminaire du 20 décembre?
>  >    http://www.01net.com/rubrique?rub=2813&cpn=lib_90
>
>       Il a été annulé faute de participants.

Oh! Alors on peut lire l'interview de Bob Young (Red Hat)
dans le 01 informatique:
        http://www.01net.com/rdn?oid=171953&thm=UNDEFINED
« Le modèle libre convient aux applications horizontales comme les
bases de données »

Bonnes fêtes, si vous aimez cela. Pour ma part, ce que j'aime
ce sont les couleurs sur les montagnes et le lac, ces teintes
hivernales, surtout vers 4-5h, quand les roses-mauves-violets
illuminent les blancs et gris des montagnes et nuages.

                                Anne
--
 Anne Possoz   Service Informatique Central Tel : (41/21) 693.22.49
Ecole Polytechnique Federale de Lausanne, 1015 Lausanne (Switzerland)