Re: [Fsfe-france] Texte sur RMS

From: Guillaume LUDWIG
Subject: Re: [Fsfe-france] Texte sur RMS
Date: Fri, 14 Dec 2001 17:54:57 +0100

> Il serait intéressant que tu contactes RMS pour le tenir au courant du
> projet et pour savoir si personne d'autre n'a eu la même idée.

Au départ oui ça aurrai été bien, mais comme je viens de le dire à Loic je
vais maintenant le faire de Ma vision de lui. Donc je ne pense pas que
quelqu'un l'ai déjà fait ;-)

> Ensuite, utiliser un CVS permettrait à plusieurs personnes de bosser
> sur le texte s'ils sont intéressés (tu peux par exemple utiliser le
> CVS du site de la FSFE, y a un répertoire /fr/drafts. Suffit d'avoir
> un id sur savannah.gnu.org et d'être inscrits sur le projet
> http://savannah.gnu.org/projects/fsfe).

Oui, why not !
Mais vu que je vais l'écrire à la première personne, et de mon point de vue...
Mais ça peut-être utile, merci.

GML.