Re: [Fsfe-france] Texte sur RMS

From: Frederic Couchet
Subject: Re: [Fsfe-france] Texte sur RMS
Date: 14 Dec 2001 13:19:28 +0100

    Guillaume> Re-bonjour, j'ai commencé à écrire un texte sur RMS,
    Guillaume> qui a pour but d'expliquer qui il est et ce qu'il a
    Guillaume> réalisé.  Je ne sais pas du tout comment mis prendre,
    Guillaume> j'ai donc fait cela un peu comme je le sentais.

Il serait intéressant que tu contactes RMS pour le tenir au courant du
projet et pour savoir si personne d'autre n'a eu la même idée.

Ensuite, utiliser un CVS permettrait à plusieurs personnes de bosser
sur le texte s'ils sont intéressés (tu peux par exemple utiliser le
CVS du site de la FSFE, y a un répertoire /fr/drafts. Suffit d'avoir
un id sur savannah.gnu.org et d'être inscrits sur le projet
http://savannah.gnu.org/projects/fsfe).

--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
Frederic Couchet                     Tel: 06 60 68 89 31 / 01 49 22 67 89