Re: [Ca-aful] [Fsfe-france] Re: Autrans 2002 et le libre

From: Bernard Lang
Subject: Re: [Ca-aful] [Fsfe-france] Re: Autrans 2002 et le libre
Date: Wed, 12 Dec 2001 19:21:44 +0100

Frederic,

  quand tu estimes qu'il y a un conflit, tu pourrais d'abord essayer
de t'informer aupres des interesses pour savoir si la situation est
bien telle que tu la percois, ou si on te l'a rapporte avec
exactitude, sans necessairement en tenir informe la terre entiere.

  Je constate simplement que tu n'as pas eu cette courtoisie, et cette
prudence, en ce qui me concerne.

  Alors, j'attends, si tu veux bien recommencer a zero par une
discussion sereine et privee.

Bernard