[Fsfe-france] Re: Autrans 2002 et le libre

From: Fabien Penso
Subject: [Fsfe-france] Re: Autrans 2002 et le libre
Date: Wed, 12 Dec 2001 18:27:49 +0100

12 Dec 2001 19:00:36 +0100, tu as dit :

 Guénaël> Daniel Kaplan a rencontré Bernard Lang hier et a discuté
 Guénaël> avec lui de l'eventualité d'une intervention de votre
 Guénaël> part. Sa réponse fut que le sujet du débat auquel il
 Guénaël> pensait ne correspondait a priori pas avec les
 Guénaël> problématiques de l'April. Sans autre précision,
 Guénaël> notamment sur le sujet auquel il pense ! Je l'ai relancé
 Guénaël> à plusieurs reprises pour obtenir des informations
 Guénaël> supplémentaires, sans réponse à ce jour.

 > tiens c'est marrant son comportement ne m'étonne même pas.

Moi non plus.

 Guénaël> A mon sens, le mieux serait de participer au débat à
 Guénaël> partir de la salle ; le principe général appliqué pour
 Guénaël> Autrans2002 est que les animateurs décident en dernier
 Guénaël> ressort pour la table ronde qui leur a été confiée :
 Guénaël> Bernard Lang est donc libre de choisir ses
 Guénaël> intervenants. Libre à vous de venir donner votre point de

 > On voit bien que Bernard Lang est libre de choisir *ses* intervenants,
 > c'est clair. Il est même libre de choisir son sujet sans en prévenir
 > les organisateurs de la manifestation.

C'est certains, mais ses intérêts dans l'AFUL et personnels sont-ils
compatibles avec l'envie de mettre l'APRIL sur le devant de la scène ?
Enfin en tout cas le résultat est là, quelqu'en soit la raison.

 Guénaël> vue en tant que congressiste. Cela dit, sur le fond, nous
 Guénaël> ferons attention à rééquilibrer les choses en faveur de
 Guénaël> l'April dans les prochains événements que nous
 Guénaël> organisons, afin de favoriser la pluralité.

 > Il n'y aucune raison d'en douter. Mais franchement, comment vous
 > dire... non rien à ajouter.

Ca ne dérange personne si je passe une information sur linuxfr.org pour
indiquer le problème évoqué dans ce thread, en indiquant qu'apparemment
APRIL n'est pas invité à cette conférence, et que je _déconseille_
fortement tout le monde d'y aller puisque les organisateurs ne font rien
pour régler ça ? (si j'ai bien tout suivi).

--
Fabien Penso <address@hidden> | LinuxFr a toujours besoin de :
http://perso.LinuxFR.org/penso/  | http://linuxfr.org/dons/