[Fsfe-france] Donations & Fiscalite

From: guerby
Subject: [Fsfe-france] Donations & Fiscalite
Date: Fri, 7 Dec 2001 19:37:41 +0100

Bonjour,

L'annee fiscale 2001 va se terminer, est-ce que le status de
deducibilite fiscale du chapitre France (ou toute association
associee) est etabli ?  Ma proposition faite en janvier de donation de
1000 EUR, porte a 2000 EUR si les papiers concernant la declaration
d'impot peuvent etre etablis tiens toujours. S'il n'y a pas de besoin
urgent et que la paperasse n'est plus tres loin, j'ajouterai le
montant a ma donation 2002 :).

--
Laurent Guerby <address@hidden>