Re: [Fsfe-france] [Article] L'état de l'Art du GNU/Linux en entreprise

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] [Article] L'état de l'Art du GNU/Linux en entreprise
Date: Sun, 2 Dec 2001 16:35:36 +0100

Jérôme Benoit writes:

 > Je peux toujours essayer et vous proposer des choses mais le pb est
 > le suivant : j'ai pas trop de temps libre mais demain je peux
 > regarder l'article plus avant car je l'ai pas vraiment encore lu et
 > poser quelques idées.

        Je pense que c'est toujours un peu le problème : la disponibilité.
On est obligé de choisir sur quoi il est indispensable de réagir et pour le
reste et bien cela dépend de la quantité de personnes qui ont l'énergie de
faire un texte ;-)

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         T: 33 1 42 45 09 16          address@hidden