Re: [Fsfe-france] Article sur SourceForge

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Article sur SourceForge
Date: Tue, 13 Nov 2001 17:36:03 +0100

Denis Barbier writes:
 > On Mon, Nov 12, 2001 at 12:52:00AM +0100, Loic Dachary wrote:
 > [...]
 > [...]
 > [...]
 >
 > Bonjour Loic,
 >
 > t'est-il possible de rendre public le contenu exact de ce qu'on t'a
 > demandé de signer ?

        Je ne préferre autant pas. Disons pour accorder le bénéfice du
doute à VA Linux que le premier était un brouillon raté, une erreur.
Le diffuser serait les enfoncer sur une première tentative et pas très
fair play je pense.

        La dernière version qui m'a été envoyée, au contraire, est un
acte délibéré et bien pesé. A ce titre le publier est, je pense,
légitime.

        Grosso modo je ne trouverais pas très correct que quelqu'un
fasse largement circuler des brouillons de mes travaux comme preuve de
mon incurie. Je ne veux pas faire la même chose à VA Linux. Je préferre
de loin les oublier, pour moi ils ne font plus partie de l'univers que
j'aime.

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         T: 33 1 42 45 09 16          address@hidden