[Fsfe-france] Avantages et inconvenients du logiciel libre

From: Brian FRAVAL
Subject: [Fsfe-france] Avantages et inconvenients du logiciel libre
Date: Wed, 14 Nov 2001 00:27:57 +0100

Rappel historique :
Afin de combler le manque d'information d'un de mes supérieurs
sur les avantages et les inconvénients de l'utilisation de logiciel
libre en entreprise, je serai interessé pour participer
à la réalisation d'un document qui résume ces points.

Vous connaissez certainement des documents, des liens
et des personnes qui peuvent m'aider dans cette tâches ?

Suite a cette proposition, Loïc Dachary m'a envoyé ce message :

--
Brian FRAVAL
address@hidden