Re: [Fsfe-france] Freeware

From: Raph
Subject: Re: [Fsfe-france] Freeware
Date: Tue, 6 Nov 2001 19:04:33 +0100

On Tue, Nov 06, 2001 at 06:40:29PM +0100, Jérôme Benoit wrote:

> Houlà :) je penses que la plupart des participants à cette liste seraient
> plus à même de te proposer des aides pour mettre du "copyleft" plutôt que le
> contraire :)

Certes :-)

Tout dépend de ce dont Monsieur veut faire de son logiciel : le protéger d'une
éventuelle recopie par un éditeur de logiciels porpriétaires, ou alors le
mettre sous une licence propriétaire afin de pouvoir en faire commerce, et/ou
priver d'autres personnes de la liberté d'utiliser ce logiciel, de l'étudier,
de le modifier ou de le redistribuer...

        Raph
--
Raphael Rousseau <RaphaelRousseau AT fsfeurope.org>
        Omnis enim res, quae dando non deficit, dum habetur