Re: [Fsfe-france] Thèse : Impact du logiciel libre sur l'industrie inf

From: Jérôme Benoit
Subject: Re: [Fsfe-france] Thèse : Impact du logiciel libre sur l'industrie informatique
Date: Fri, 2 Nov 2001 01:44:04 +0100

Le Jeudi 1 Novembre 2001 16:39, vous avez écrit :
> Salut,
>
> je signale ce lien, mais n'ai pas eu le temps de lire la thèse.
>
> Des courageux ? (la thèse est téléchargeable)

Je viens de parcourir rapidement donc la suite vaut ce qu'elle vaut ...

Il en resort que je trouve sa définition du logiciel libre pas très juste et
c'est bien dommage parce que la partie économique est très complète et
précise à première vue.

--
Fraggle
Le Collectif des Câblés Wanadoo - http://ccw.online.fr