[Fsfe-france] Réponse à unarticle.

From: al
Subject: [Fsfe-france] Réponse à unarticle.
Date: Thu, 18 Oct 2001 08:31:06 +0200 (CEST)

Bonjour,

Désolé de ne pas vous ecrire plus souvent, pour participer a vos discutions,
mais...

A la suite d'un article que nous avons publié, nous avons recu, cette réponse :
La GPL etant l'oeuvre et l'instrument d'un marxiste militant, je ne vous
demande
pas de tout comprendre, mais tachez d'y reflechir.

L'article en Question
http://www.linuxfrench.net/article.php3?id_article=659

J'aimerais avoir votre avis sur la maniere d'y repondre, ou directement un
réponse de votre part !

Merci d'avance

Al.