[Fsfe-france] Identit� en ligne

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Identité en ligne
Date: Fri, 28 Sep 2001 17:03:59 +0200

        Bonjour,

        J'ai rassemblé des données et quelques discussions sur le
sujet de l'authentification et de la certification en ligne dans le
document:

        http://france.fsfeurope.org/news/article2001-09-28-01.fr.html

        Je suis preneur de vos commentaires/corrections avant mise en
ligne.  Je suis loin d'être un expert sur ce sujet, n'hésitez donc pas
à me contredire ou a ajouter des concepts que j'aurais pu oublier.

        Je suis particulièrement intéressé par des informations relatives
a ProjectLiberty, en particulier sur l'aspect Logiciel Libre. Mes sources
sont inexistantes. Je suppute une solution Java based Apache because
CollabNet/Apache/O'Reilly sont dans la barque. Je suppose aussi, comme
ce sont des avocats de l'Open Source, qu'ils ne se soucieront pas du
fait qu'aucune implementation décente d'une Java VM. Mais tout ça c'est
de la devinette ;-)

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden