[Fsfe-france] Re: Les possibilité Java cot é serveur en libre

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Re: Les possibilité Java cot é serveur en libre
Date: Sat, 22 Sep 2001 14:23:17 +0200

Fabien VALLON writes:

 > http://www.gnustepweb.org/
 >
 > La doc :
 > http://developer.apple.com/techpubs/webobjects/WebObjects_4.0/webobjects.html
 >
 > Autres :
 > http://developer.apple.com/techpubs/macosx/Cocoa/
 > http://www.gnustep.org/GNUOpenStep/OpenStepSpec/OpenStepSpec.html
 > http://www.gnustep.org

        Merci pour ces pointeurs. Je ne connaissais pas. J'ai bookmarké
la chose mais mon ignorance complète d'Objective-C fait de moi un candidat
peu probable ;-)

        Si tu connais les développeurs pourrais-tu leur demander de
statuer précisément sur leur appartenance au projet GNU ? Je comprends
que c'est une partie de gnustep mais que ce n'est pas un projet GNU en
soi. Par ailleurs, je pense que Copyright FSF ne correspond pas à la
réalité, il n'y a pas de raison pour éviter de mettre Copyright
<auteur>. Ce qui est plus intéressant c'est de mettre la notice qui
permet une copie verbatim de la page (comme sur www.gnu.org). Le "job"
pourrait être utilement entré dans www.lolix.org, je crois. Enfin le
logo "Linux" est un peu mal venu avec GNU / FSF marqué partout. Il y a
des logos équivalents dans 'we run GNU' sur www.bravegnuworld.org.

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden