[Fsfe-france] address@hidden: Forum Benchmark logiciels libre: rappel et

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] address@hidden: Forum Benchmark logiciels libre: rappel et précisions]
Date: Fri, 21 Sep 2001 14:11:29 +0200

Pour votre information:

--- Begin Message --- Subject: Forum Benchmark logiciels libre: rappel et précisions Date: Fri, 21 Sep 2001 14:02:20 +0200
Hello,

Merci tout d'abord pour vos commentaires, suite à mon premier mail. Vous
trouverez ci-après un plan de discussion qui tient compte de vos remarques
et dont nous pourrons rediscuter avant le commencement de la table ronde -
j'ai bien pris note dans le détail des points qui vous tiennent
respectivement à coeur.

Je vous rappelle les coordonnées de l'événement:

Mardi 25 septembre, au Pré-Catelan (Bois de Boulogne)
Le forum commence à 08h30 et notre table ronde à 09h00
Mon No de portable en cas de problème: 06 67 22 97 25

A bientôt donc.

Cyril Dhénin,
Rédacteur en chef de JDNet Solutions
http://www.jdnetsolutions.com
http://www.journaldunet.com

Benchmark Group
4, rue Diderot , 92156 Suresnes Cedex
Tél. : 01 41 44 42 83, Fax. : 01 41 44 94 50

*****************************

Plan du débat

1/ Les critères de qualité du logiciel libre
Un "bon" logiciel libre, c'est quoi ? (maturité, standards, packaging,
documentation, support, dynamique communautaire, etc). Donner les exemples
(le meilleur et le moins bon...)

2/ Le champ d'action du logiciel libre
Jusqu'où s'étend le logiciel libre dans le système d'information de
l'entreprise ? Quelles sont les briques aujourd'hui opérationnelles ?
(Serveur d'applications ? bases de données ? Applications de CRM ? De
gestion de contenu ? Progiciels plus verticaux ? Quel est leur niveau de
maturité ?)

3/ Le logiciel libre dans l'éco-système du logiciel en général
->Comment les utilisateurs profitent-ils du "mixte"logiciels
libres/logiciels "classiques" ?
->Quel regard les éditeurs traditionnels portent-ils sur le logiciel libre ?
Comment l'intègrent-ils dans leur stratégie de développement ?

--- End Message ---
24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden