Re: [Fsfe-france] Un truc bizarre chez IBM

From: Raph
Subject: Re: [Fsfe-france] Un truc bizarre chez IBM
Date: Thu, 20 Sep 2001 16:22:55 +0200

On Fri, Sep 14, 2001 at 04:42:43PM +0000, Philippe Coulonges wrote:

> Je suis tombé sur cette page http://consultingtimes.com/Serverheist.html
>
> et la ligne suivante me choque :
>
> Linux License (1 x $250 + 3 x $35K)   $ 105,250
>
> Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on peut trouver des licences
> Linux à 35000$.

Linux étant un noyau, il peut être packagé avec un système et des
logiciels propriétaires, qui ont un coût et une licence.
Ceci est une explication que j'ai trouvée, mais peut-être me fourre-je
le doigt dans l'oeil et qu'il s'agit uniquement d'une énaurme
coquille...
;-)

Me 2 GNU-cents

        Raph
--
r4f CHEZ april POINT org
Membre d'April | Perl Mongueur | Secrétaire FSF France | Membre d'Ynternet.org