[Fsfe-france] Re: Dilemne

From: Christian Maisonnave
Subject: [Fsfe-france] Re: Dilemne
Date: Mon, 17 Sep 2001 09:23:35 +0200

Loic Dachary a écrit :

>         Bonjour,
>
>         J'ai un petit dilemne, peut-être quelqu'un pourra me donner un
> conseil éclairé. Je dois dire à la commission Européenne si j'accepte
> de participer à l'évaluation des dossiers soumis concernant le
> Logiciel Libre. Si j'accepte cela exclu que je sois impliqué dans un projet
> soumis d'une façon ou d'une autre. Logique.
>
>         Que choisir ?

Cela dépend de :
- toi : est-ce que tu as réellement l'intention et les moyens (temps
notamment)
de t'y impliquer ?
- de ce que tu peux répondre : par exemple suggérer quelqu'un d'autre en
indiquant
que tu ne veux pas etre juge et partie...

Cordialement.

CM
--
Christian Maisonnave - mailto:address@hidden
tel 33 1 41 66 47 04 - fax 33 1 41 66 47 10