Re: [Fsfe-france] Dilemne

From: Yannick LIABAUD
Subject: Re: [Fsfe-france] Dilemne
Date: Fri, 14 Sep 2001 09:26:04 GMT+1

tu devrais répondre favorablement à cette demande, il est
plus facile d'agir lorsque l'on fait partit des décideurs,
tu pourrais aussi associer d'autres membres dans chacune
des partis.

yannick

me donner un
> conseil éclairé. Je dois dire à la commission Européenne
si j'accepte
> de participer à l'évaluation des dossiers soumis
concernant le
> Logiciel Libre. Si j'accepte cela exclu que je sois
impliqué dans un projet

address@hidden
address@hidden
address@hidden