Re: [Fsfe-france] Dilemne

From: Pascal Desroche
Subject: Re: [Fsfe-france] Dilemne
Date: Fri, 14 Sep 2001 00:33:57 +0200

On Thu, Sep 13, 2001 at 07:24:10PM +0200, Loic Dachary écrit:

>       Bonjour,
>
>       J'ai un petit dilemne, peut-être quelqu'un pourra me donner un
> conseil éclairé. Je dois dire à la commission Européenne si j'accepte
> de participer à l'évaluation des dossiers soumis concernant le
> Logiciel Libre. Si j'accepte cela exclu que je sois impliqué dans un projet
> soumis d'une façon ou d'une autre. Logique.
>
>       Que choisir ?

Quel est le projet dans lequel tu es actif et qui est susceptible
d'obtenir un financement ?

Autre formulation : si tu le laches, a t il des chances d'avancer
correctement ?

Parce qu'etre membre de la commission d'évalutation te permettra de
comprendre un peu plus les rouages décisionnels. et à nous aussi par
la meme occasion.

Pascal
ps : mais il ne faudrait pas que ça t'empeche de toucher à savannah ;