Re: [Fsfe-france] Mais que fait la police des mots ?

From: Fabien Penso
Subject: Re: [Fsfe-france] Mais que fait la police des mots ?
Date: Wed, 12 Sep 2001 09:49:48 +0200

 > Merci pour cette nouvelle, Denis.
 > J'avoue pour ma part avoir ignoré cette information avant que tu ne nous
 > la soumettes, par conséquent je ne répondrai pas à la suite de ton
 > message, qui arrive dans la lignée de ceux que tu as postes
 > régulièrement sur les différentes listes de la FSFE France : sur un ton
 > de provocation, à la limite du troll.

J'imagine qu'après avoir posté différents messages sans jamais
d'avoir de réponses, sur des sujets qui à priori sont relativement
importants, on finit par sentir qu'il faut formuler ses dits messages
autrement pour se faire entendre.

Je n'ai vu aucun réponse à son dernier message concernant la
violation de la GPL pour le sourceforge de la FSF, est-il prévu de
lui clouer le bec en apportant preuve de son ignorance et en lui
montrant qu'il est dans le faux ? Parce que pour l'instant je n'ai rien
vu ...

--
Fabien Penso <address@hidden>
http://perso.LinuxFR.org/penso/