Re: [Fsfe-france] Reaction au compte-rendu d'activite de la FSF FranceSu

From: Denis Barbier
Subject: Re: [Fsfe-france] Reaction au compte-rendu d'activite de la FSF FranceSubject: Re: [Fsfe-france]
Date: Fri, 31 Aug 2001 14:28:45 +0200

On Fri, Aug 31, 2001 at 09:25:09AM +0200, Jérôme Marant wrote:

>   Je ne suis d'accord ni avec l'un, ni avec l'autre.
>
>   Dire que Debian choisit d'avancer avec le logiciel non libre est
>   totalement faux et relève d'un manque de connaissance du projet.
>
>   Le projet Debian a depuis toujours eu l'objectif de fournir une
>   distribution (autour de GNU/Linux au départ) composée à 100% de
>   logiciels libres. Et c'est effectivement ce qui se passe : les
>   images de CD produites par le projet ne contiennent que des
>   logiciels libres.
[...]

Il y a une différence entre fournir une distribution 100% non libre et
refuser l'idée d'y adjoindre des logiciels non libres, c'est le point
que je voulais soulever et qui va certainement être discuté d'après le
compte-rendu d'activités de la FSFE France.

Ma formulation était en effet inexacte, les logiciels de la section
non-free ne font pas partie de Debian, merci d'avoir rectifié.

Denis