[Fsfe-france] Savannah viole la GNU GPL

From: Denis Barbier
Subject: [Fsfe-france] Savannah viole la GNU GPL
Date: Fri, 31 Aug 2001 08:55:08 +0200

le 29 juin, je demandais des informations sur la clause 2.a de la GPL et
me demandais à haute voix si Savannah ne violait pas la GPL :
   http://mail.gnu.org/pipermail/fsfe-france/2001-June/000744.html

Suite à l'avalanche de réponses, je suis allé me renseigner ailleurs et
ai eu confirmation qu'il y a problème.
Le 26 juillet, j'ai envoyé une commande pour corriger cela :
   http://mail.gnu.org/pipermail/fsfe-france/2001-July/000856.html

Les deux précédents messages ayant pu passer inaperçu, celui-ci a un
sujet plus explicite. Pourquoi l'envoyer sur cette liste et pas aux
développeurs, me direz-vous ? Tout simplement pour faire comprendre que
c'est par ce genre de négligences (à moins que ce ne soit volontaire ?)
que des mauvais esprits accusent la FSF de prendre certaines libertés
là où elle est inflexible avec des membres non issus du sérail.

Denis, encore sous l'effet du Valium