Re: [Fsfe-france] Re: [APRIL] FSF France activity report en francais

From: Guillaume Allègre
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: [APRIL] FSF France activity report en francais
Date: Wed, 29 Aug 2001 15:17:49 +0200

Le mer 29 aoû 2001 à 14:32 +0200, Olivier Berger a écrit :
> On Wed, 2001-08-29 at 14:22, Guillaume Allègre wrote:
>
> As-tu d'abord pris le token auprès de l'auteur original ? Histoire que
> deux traductions ne soient pas faites en parallèle...

Oui, bien sûr : j'ai dit à Loïc que je prenais la traduction.
C'est d'ailleurs lui qui l'a mise en ligne, bien sûr.

> Hint : ajouter un "mode d'emploi" sur les pages non-encore traduites
> afin de dire qui contacter, histore d'éviter les doublons (comme on l'a
> vu sur la FAQ GPL récemment :( )

Tu veux dire sur le site ou dans les commentaires de chaque source ?

[...]
> Tout est possible.... bienvenue dans les volontaires webmasters... Si tu
> as des idées (reuse des discussions de address@hidden), on est
> preneurs...

[...]
> Et sur address@hidden carrément, alors... mais en anglais,
> cette fois, puisque ça concerne en fait l'ensemble du/des sites de la
> FSFE.

Ben... honnêtement, je ne me sens ni les compétences ni le temps pour
m'investir dans la partie technique de france.fsfeurope.org.
Donc, je ne reviendrai pas sur les propositions techniques, et je me
contenterai de continuer à traduire au coup par coup.

> Merci d'avance pour ton aide.
Aide limitée, désolé.

A+

--
Guillaume Allègre   address@hidden  04.76.51.40.48
GreCO (Grenoble universités / Campus Ouvert)   -     Logiciels Libres