Re: [Fsfe-france] GNU PKI

From: Denis Barbier
Subject: Re: [Fsfe-france] GNU PKI
Date: Sat, 25 Aug 2001 01:57:45 +0200

On Thu, Aug 16, 2001 at 12:31:12AM +0200, Loic Dachary wrote:

>       Bonjour,
>
>       Je vous écrit en tant que membre du projet GNU.
>
>       Je pense que vous allez au devant de problèmes d'image
> considérables en utilisant ainsi le terme GNU. www.gnupki.org n'a
> aucun lien avec le projet GNU (www.gnu.org). L'utilisation du terme
> GNU dans le nom de domaine et dans le nom de produit est immédiatement
> perçu comme une tentative d'appropriation de la notoriété du projet
> GNU.
>
>       Il serait sans doute sage de changer de nom dans un premier
> temps.

Salut,

tout d'abord, je viens d'envoyer un message au destinataire de ta prose
l'informant qu'il avait été mis en cause sur une liste de discussions
publique, ce qui me semble être la moindre des choses et n'était pas
flagrant au vu des headers du message.

Ensuite, mû par le souci d'impartialité qui caractérise les actions de
la FSF, j'imagine que tu as dans la foulée invectivé ton homonyme qui
détient le nom de domaine gnulinuxfr.org, l'association LinuxFR n'ayant
de toute évidence aucun rapport avec le projet GNU.

Denis