[Fsfe-france] RE: Expert evaluator

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] RE: Expert evaluator
Date: Mon, 20 Aug 2001 19:19:15 +0200

address@hidden writes:
 > Compte tenu des contraintes d'équilibre de compétences, de nationalité, de
 > rotation des experts, etc, et du nombre de propositions que nous espérons
 > recevoir, le nombre d'évaluateurs "logiciels libres" actuellement inscrits
 > est certainement insuffisant. Toute assistance pour faire circuler plus
 > largement les appels à candidature est donc bienvenue..
 > Cordialement,

        Entendu, je vais rédiger un article dans ce sens et le
diffuser.  Je voudrais suggérer aux candidats experts de mentionner de
façon proéminente leur implication dans le Logiciel Libre (dans le CV
en texte libre). Il est en effet probable que cela ne figure pas dans
la plupart des CV comme une compétence au même titre que les
connaissances des bases de données, par exemple.

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden