[Fsfe-france] RE: Expert evaluator

From: Philippe . Aigrain
Subject: [Fsfe-france] RE: Expert evaluator
Date: Mon, 20 Aug 2001 18:48:43 +0200

Compte tenu des contraintes d'équilibre de compétences, de nationalité, de
rotation des experts, etc, et du nombre de propositions que nous espérons
recevoir, le nombre d'évaluateurs "logiciels libres" actuellement inscrits
est certainement insuffisant. Toute assistance pour faire circuler plus
largement les appels à candidature est donc bienvenue..
Cordialement,

Philippe Aigrain (depuis mon lieu de vacances)