[Fsfe-france] Rapport d'activit�

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Rapport d'activité
Date: Sun, 19 Aug 2001 15:52:45 +0200

        Bonjour,

        Je savais que c'était une mauvaise idée d'attendre trop longtemps
pour faire ce rapport d'activité. Résumer 3 mois d'activité en une seule fois
c'est looooooong. Ça m'apprendra.

        Voici le *brouillon* de ce rapport.

        http://france.fsfeurope.org/news/article2001-07-25-01.en.html

        J'apprécierais que chaque personne concernée ajoute/corrige ce
qui parle d'elle. En particulier Jerome Dominguez et Joris Van der Hoven
ont fait bcp de choses que je n'ai pas mentionné du tout car je suis peu
au courant.

        Je vais continuer a relire/corriger ce rapport aujourd'hui mais
la je me prends une petite pause d'une heure ou deux.

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden