Re: [Fsfe-france] FAQ Constructeurs

From: M.-A. DARCHE
Subject: Re: [Fsfe-france] FAQ Constructeurs
Date: Sat, 18 Aug 2001 22:25:27 +0200

On 20010816 16:13 (Thursday), Loic Dachary wrote:
> J'ai relu la nouvelle version de la FAQ Constructeurs. Les
> modifications que je propose sont visibles sur:
>
> http://savannah.gnu.org/cgi-bin/viewcvs/fsfe/fr/drafts/faq-constructeurs/FAQConstructeurs.fr.xml.diff?r1=1.4&r2=1.5&cvsroot=www.gnu.org&diff_format=h
> Comme dans ma proposition précédente tu prend ce que tu veux.

Comme Philippe, les modifs me conviennent :-)

Je suis en train de travailler sur les modifs mineures de présentation
évoquées précédemment et puis je teste libxslt comme processeur XSLT
(qui est suuuuuuuuper rapide).

Avant de commiter mes modifs, cela ne serait-il pas mieux de mettre
"History" complètement en fin de document ?
Personnellement je préférerais, qu'en pensez-vous (Loïc, Philippe, les
intéressés) ?

A+

--
Marc-Aurèle DARCHE  <http://ma.darche.free.fr>