Re: [Fsfe-france] Un logiciel contre les brevets logiciels

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Fsfe-france] Un logiciel contre les brevets logiciels
Date: Sat, 18 Aug 2001 19:15:52 +0200

Loic Dachary a écrit :

>         Jacques Le Marois m'a fait remarquer que la formulation de l'article
> laissait croire à un engagement ferme de Mandrake. J'ai donc corrigé l'article
> en conséquence afin de lever toute ambiguïté : Jacques Le Marois a donné
> un accord de principe sur l'idée, il ne s'agit pas d'un engagement ferme
> de Mandrake.

J'ai récemment fait une install de Mandrake 8 et il y a bien en effet
des messages qui s'affichent à l'écran pendant l'installation des
packages.

Par contre, je suis rebasculé sur l'affichage de la liste des packages
en cours de route et ne les ai donc pas tous vus.

Quelqu'un sait si ça a été fait, au final ?

--
Olivier BERGER - Secrétaire de l'association APRIL
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)