Re: [Fsfe-france] Historique du logiciel libre

From: Cyril Bouthors
Subject: Re: [Fsfe-france] Historique du logiciel libre
Date: Wed, 15 Aug 2001 12:43:10 +0200

Loic Dachary writes:
 > Quelqu'un aurait-il un pointeur vers un bon historique du logiciel
 > libre ?

        As tu lu le bouquin 'OpenSources - Voices from the Open Source
Revolution' des editions O'Reilly ? Il contient notament un brillant
chapitre de Marshall Kirk McKusick relatant l'evolution des licenses
Berkeley UNIX sur 20 ans. Les textes d'Eric Raymond et RMS ne sont pas
ininteressant non plus. Je l'ai a la maison, je te l'apporte demain si
tu veux.

http://www.oreilly.com/catalog/opensources/
--
Cyril Bouthors -- phone:+33 1 41 66 47 06
                    fax:+33 1 41 66 47 10