Re: [APRIL] Re: Documents brevets (was Re: [Fsfe-france] Re: Mailling li

From: Bernard Lang
Subject: Re: [APRIL] Re: Documents brevets (was Re: [Fsfe-france] Re: Mailling list)
Date: Mon, 13 Aug 2001 16:16:05 +0200

On Mon, Jul 30, 2001 at 08:28:12AM +0200, Odile Bénassy wrote:

> bon, mais alors de quelle manière pouvons-nous utiliser l'info que tu
> nous donnes là ?
> pouvons-nous par exemple inclure un document sur un site après avoir
> amélioré la présentation ? ou encore, pouvons-nous tirer des liens vers
> ce dossier ?

Ces documents peuvent etre reproduits verbatim.
Bien entendu, ameliorer la presentation ne pose pas de probleme.

le document http://aful.org/brevets/documents/log-lib qui est une
presentation en 2 pages des logiciels libres, destinee plutot a des
scientifiques, peut etre utilise librement (c'est gentil de laisser
mon nom, si une part substacielle est utilisee telle quelle).

Bernard

--
         Non aux Brevets Logiciels  -  No to Software Patents
           SIGNEZ    http://petition.eurolinux.org/    SIGN

address@hidden             ,_  /\o    \o/    Tel  +33 1 3963 5644
http://pauillac.inria.fr/~lang/  ^^^^^^^^^^^^^^^^^  Fax  +33 1 3963 5469
            INRIA / B.P. 105 / 78153 Le Chesnay CEDEX / France
         Je n'exprime que mon opinion - I express only my opinion
                 CAGED BEHIND WINDOWS or FREE WITH LINUX