[Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Logiciels libres vs o

From: Denis Barbier
Subject: [Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Logiciels libres vs open source ( c'était : IPO +Mandrakesoft (bis ))?
Date: Tue, 7 Aug 2001 12:57:32 +0200

On Tue, Aug 07, 2001 at 12:20:27PM +0200, Gilles Veillon wrote:
> Denis Barbier wrote:
[...]
> content de te l'entendre dire ... alors, puisque tu as clairement
> séparé les deux réponses,

Wahou, un double saut périlleux avec retournement de veste, joli.

> c'est que la question était également double.
> Donc, "l'ânerie" n'en était pas vraiment une, et avait pour but de
> te faire voir la distinction, et tu l'as vue ...

Allez, encore un petit effort et tu vas finir par admettre que la
réponse n'était pas non à tes deux questions. contrairement à ce que tu
croyais.

> bien que nous ne prenions pas la même référence pour dire ce qu'est un
> logiciel libre.

Peut-être, moi je prends celle fournie sur
       http://www.gnu.org/philosophy/free-sw.html
Toi tu as l'air d'en prendre une qui inclue le copyleft (je m'excuse par
avance si j'ai mal compris), mais ça ne doit pas être facile de parler
de logiciels libres sur cette liste si tout le monde n'a pas la même
définition.

Denis