[Fsfe-france] Mailling list - que faire ?

From: jshubert
Subject: [Fsfe-france] Mailling list - que faire ?
Date: Wed, 01 Aug 2001 20:59:25 +0200

Bonjour à tous ,

La création de la mailing list ayant pour but "l'information et la coordination des lugs et associations" a entraîné de nombreux mails , que certains n'avaient pas sollicité ; on peut donc dire que cela est
partie en ...
Mais le débat n'est toujours pas clos .
Une idée avait été de mettre cette liste sur Savannah ou même Linuxfr ; j'ai même appris l'existence
d'une autre list ... qui semble être très peu connue donc inutile .
Beaucoup d'avis ont été donnés mais au jour d'aujourd'hui rien n'a vraiment avancé . C'est pourquoi je propose à tous ceux qui souhaitent que cette liste se fasse , d'en discuter sur la liste provisoire (et je tiens à ce terme) pour convenir d'une issue favorable à tous et pour bien sûr
éviter le cross posting .
Quoi qu'il en soit , si le débat n'avance pas plus avant le samedi 11 août , un mail sera envoyé à chaque lug pour les avertir de l'existence de cette liste et de son importance et ceux qui seront intéressés par cette liste mettrons en place leur propre politique de gestion de la liste . Je compte tout particulièrement sur les auteurs des autres propositions (Savannah , Abul) pour
faire entendre leur voix et pour trouver une solution efficace .
Au jour d'aujourd'hui les dépos de brevets sur les algorithmes ne font plus seulement le bonheur des avocats américains mais risquent de faire celui de leur homologues européens . Je compte sur ceux qui veulent lutter contre cette menace pour participer à la création de cette
mailing list sans pour autant générer des blablas improductifs et inutiles .

En espérant une contribution active de vôtre part
HUBERT Jean-Sébastien .

inscription mailing list ;
http://www.aful.org/mailman/listinfo/interlug