Re: [Fsfe-france] FAQ des constructeurs d electronique

From: Jerome Dominguez
Subject: Re: [Fsfe-france] FAQ des constructeurs d electronique
Date: Wed, 1 Aug 2001 10:00:22 +0200

On Tue, Jul 31, 2001 at 02:29:16PM +0200, M.-A. DARCHE wrote:

> Ce n'est pas le cas actuellement, mais ce serait bien utile.
> Une suggestion de là ou je pourrais mettre ça ?
>
> PS:
> J'ai déjà un compte sur Savannah.

dans ce cas, tu pourrais utiliser le serveur CVS de la FSFE, par
exemple sous fr/drafts/faq-constructeurs. Tu as les droits nécessaires,
vu que tu es dans le groupe développeurs du projet fsfe sur Savannah.

--
  Lorsque la consigne est infame, la desobeissance est un devoir.

  Traduction philosophie GNU : http://www.april.org/groupes/gnufr/