Re: [Fsfe-france] Re: [Membres] IPO Mandrakesoft (bis)

From: Denis Barbier
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: [Membres] IPO Mandrakesoft (bis)
Date: Wed, 1 Aug 2001 00:41:24 +0200

On Tue, Jul 31, 2001 at 02:14:56AM +0200, Pascal Desroche wrote:
[...]
> tu peux aussi prendre un dictionnaire
> must allow : doit permettre.
> PERMETTRE (je sais, c'est pa la peine de crier ;)
>
> must include : doit inclure
>
> donc dans l'une on a l'obligation de permettre, il n'y a pas de
> restriction particulière. Dans l'autre il y a l'obligation d'inclure,
> ce qui ne laisse pas d'alternative.
[...]

T'étais dans quel état quand t'as écrit ça ?
Tu veux inventer le concept d'inclusion exclusive ? ;)

Sérieusement, je ne pense pas que ce soit ce paragraphe qui soit la clé
du problème, ou alors il faudrait m'expliquer quelle liberté est remise
en cause par ce « must allow ».

Denis,
qui a trouvé une question à poser aux gens qu'il croisera jeudi soir