Re: [Fsfe-france] Re: [Membres] IPO Mandrakesoft (bis)

From: Denis Barbier
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: [Membres] IPO Mandrakesoft (bis)
Date: Tue, 31 Jul 2001 00:42:02 +0200

On Mon, Jul 30, 2001 at 11:45:12PM +0200, Gilles Veillon wrote:
[...]
> Dans www.gnu.org/philosophy/free-sw.html, je lis :
>
> "The freedom to redistribute copies must include binary or executable
> forms
>                                     ^^^^^^^^^^^^
> of the program, as well as source code, for both modified and unmodified
> versions."
>
> et dans www.opensource.org/docs/definition.html je lis :
>
> "The license must allow modifications and derived works, and must allow
> them to be distributed under the same terms as the license of the
> original software."

> [...]

C'est pas le même verbe, j'ai bon ? À part ça, je ne vois effectivement
pas de différence. On n'a qu'à mettre ça sur mon niveau d'anglais, je
vais essayer de trouver quelqu'un qui le traduira en termes simples.
Il n'y a pas une page ouaibe en français sur fr.fsf.org qui expliquerait
cette nuance évidente ?

Denis