[Fsfe-france] [APRIL] Mailling list nationale pour les lugs

From: nicole
Subject: [Fsfe-france] [APRIL] Mailling list nationale pour les lugs
Date: Mon, 30 Jul 2001 17:48:57 +0100

Je vois que les discussions au sujet de la mise en place de cette liste
perdurent et n'apportent rien de nouveau au problème.

Dans ce cas, je vous laisse vous quereller et j'attends le dénouement.
Je ne reprendrais la parole qu'à ce moment s'il y a lieu.

Si certains d'entre vous viennent au sous-bock jeudi, je pense que nous
pourrions en parler de vive voix à ce moment là, ce qui sera plus
pratique et surement plus productif.

Bonnes discussions et à bientôt

nicole