[Fsfe-france] Re: FSF Europe, organisation Open Source ?

From: Kadjo N'DOUA
Subject: [Fsfe-france] Re: FSF Europe, organisation Open Source ?
Date: 30 Jul 2001 09:04:49 +0200

On 28 Jul 2001 12:00:24 +0200, Jacques Le Marois wrote:
> Salut Jerome,
>
> J'ai demandé a ce que ce soit changé depuis longtemps. Apparemment mon
> message est mal passé. Je relance tout de suite!

Effectivement Jacques Lemarois m'avait demandé de faire l'actualisation,
je pensais l'avoir faite sur toutes les pages. Celle-ci manquait ! c'est
fait en anglais et en français les autres langues vont suivre.
Toutes nox excuses.
A bientôt.

--

Kadjo N'Doua - Web Content Editor http://www.mandrakesoft.com
Don't seek for expertise elsewhere, connect to