[Fsfe-france] Re: InterLug

From: Jerome Dominguez
Subject: [Fsfe-france] Re: InterLug
Date: Sun, 29 Jul 2001 15:02:49 +0200

On Sun, Jul 29, 2001 at 02:54:59PM +0200, lestat wrote:

> C'est tout à fait cela .

et bien ce principe n'est pas acceptable. L'Abul semblait être
la solution (proposition de Stéfane), même si
moi je préférais utiliser les ressources de Savannah. Cela ne
sert à rien de se précipiter, on pouvait attendre deux jours la
réponse de l'Abul, et en cas de réponse négative, choisir
une autre solution. Là, j'ai l'impression que l'on essaye
de nous imposer une  liste. Ce n'est peut-être pas l'idée,
mais c'est le sentiment que j'ai. Et je ne serai sans doute
pas le seul à avoir ce sentiment.

address@hidden :)

> Au lieu de hurler au scandale , s'il te plait ; fait nous profiter de tes
> conseils , je pense
> que l'on avancera mieux ainsi .
> Autre proposition quand à l'intitulé ?

address@hidden,org,...}
address@hidden,org,...}

        Liste d'information et de coordination destinée aux associations
        francophones du logiciel libre

> Cette liste n'est pas destinée qu'aux Lugs mais c'est sa priorité , ne

non, tu disais dans ton mail d'origine :

   cette liste ayant pour but de diffuser des informations importantes pour
   tous les défenseurs des logiciels libres et donc, opposants
   aux brevetage des algorithmes .

donc la priorité ce n'est pas les Lugs, mais toutes les assoces du libre.
Ok c'est peut-être de la sémantique, mais c'est de
la sémantique importante :

--
  Lorsque la consigne est infame, la desobeissance est un devoir.

  Traduction philosophie GNU : http://www.april.org/groupes/gnufr/