[Fsfe-france] InterLug

From: lestat
Subject: [Fsfe-france] InterLug
Date: Sun, 29 Jul 2001 14:54:59 +0200

Salut ,

"en attendant quelque chose de l'Abul" ? Il semblait bien qu'au vu
des discussions, hebergé cette liste par l'Aful ou l'April (ou
même Savannah) posait des problèmes de "neutralité", et qu'un
hébergement par l'Abul semblait être la solution. Et là
tout d'un coup l'Aful met en place la liste, bien sûr de façon
temporaire, en attendant la réponse de l'Abul sans doute.

C'est tout à fait cela .

Tout
le monde sait que les solutions temporaires en informatique sont
les plus durables.

Ou est ce Monde que je puisse lui parler ?

Je trouve cette méthode particulière et même scandaleuse.
Je ne  m'étendrai même pas sur le nom de la liste : interlug et sur
sa description :
Liste d'information et de coordination destinée aux Lugs nationaux

Je suis ouvert à toutes les propositions mais je souhaiterai aussi un peu plus de sérénité ; rien n'est aquit , je suis ouvert à toute proposition (et il FAUT PLUSIEURS ADMINISTRATEURS)

Y a au moins 3 listes dans les destinataires qui ne sont
pas des lugs.

Au lieu de hurler au scandale , s'il te plait ; fait nous profiter de tes conseils , je pense
que l'on avancera mieux ainsi .
Autre proposition quand à l'intitulé ?
Cette liste n'est pas destinée qu'aux Lugs mais c'est sa priorité , ne mélangeons pas tous
et ne nous emballons pas non plus , je n'ai pas encore envoyer les mails :)
Donc ; des propositions quant à l'intitulé ?

jean-seb