[Fsfe-france] Re: [APRIL] Re: Mailling list nationale pour les lugs

From: Jerome Dominguez
Subject: [Fsfe-france] Re: [APRIL] Re: Mailling list nationale pour les lugs
Date: Sun, 29 Jul 2001 14:34:13 +0200

On Sun, Jul 29, 2001 at 02:30:55PM +0200, jshubert wrote:

> C'est ce que je fais en ce moment même , contacter les Lugs pour qu'ils
> s'inscrivent sur cette mailing
> list (en attendant quelque chose de l'Abul );
> http://www.aful.org/mailman/listinfo/interlug (merci à Stéfane Fermigier
> pour sa réactivité )

"en attendant quelque chose de l'Abul" ? Il semblait bien qu'au vu
des discussions, hebergé cette liste par l'Aful ou l'April (ou
même Savannah) posait des problèmes de "neutralité", et qu'un
hébergement par l'Abul semblait être la solution. Et là
tout d'un coup l'Aful met en place la liste, bien sûr de façon
temporaire, en attendant la réponse de l'Abul sans doute. Tout
le monde sait que les solutions temporaires en informatique sont
les plus durables.

Je trouve cette méthode particulière et même scandaleuse.
Je ne  m'étendrai même pas sur le nom de la liste : interlug et sur
sa description :
Liste d'information et de coordination destinée aux Lugs nationaux

Y a au moins 3 listes dans les destinataires qui ne sont
pas des lugs.

--
  Lorsque la consigne est infame, la desobeissance est un devoir.

  Traduction philosophie GNU : http://www.april.org/groupes/gnufr/