[Fsfe-france] Re: [APRIL] Re: Mailling list nationale pour les lugs

From: Jerome Dominguez
Subject: [Fsfe-france] Re: [APRIL] Re: Mailling list nationale pour les lugs
Date: Sun, 29 Jul 2001 14:26:10 +0200

On Sun, Jul 29, 2001 at 02:11:00PM +0200, Igor Genibel wrote:

> Donc c'est une fédération qu'il faut mettre en place ? non ? Donc si c'est

non, on ne parle pas de fédération, qui serait d'ailleurs quasiment
impossible à mettre en place.

> N'y a t'il pas des portails de news et des listes permettant de faire (exemple
> cette liste et le portail de la fsf france ?)

Ces portails communiquent des infos publiques, l'annonces d'actions
déjà entamées. Je pense qu'ici on parle d'une liste
qui servirait à prévenir toutes les assoces (nationales et lugs)
des actions qui vont se mettre en place et qui vont peut-être
nécessiter une action globale. Cela peut-être aussi
l'occasion de communiquer des actions locales aux autres assoces, sans
forcément besoin de coordination. A mon sens, il suffirait
de quelques personnes par assoces inscrites à cette liste, qui
ensuite feront le  relais dans leurs propres structures.

--
  Lorsque la consigne est infame, la desobeissance est un devoir.

  Traduction philosophie GNU : http://www.april.org/groupes/gnufr/