[Fsfe-france] Re: Mailling list nationale pour les lugs

From: Igor Genibel
Subject: [Fsfe-france] Re: Mailling list nationale pour les lugs
Date: Sun, 29 Jul 2001 14:11:00 +0200

On Sun, Jul 29, 2001 at 11:39:00AM +0200, jshubert wrote:

> C'est moi qui en ai reparlé et je ne fais pas parti de l'April ou de l'Aful
> mais du Mirabellug (lug Nancéien)
> et OUI , il faut qu'il y ai , même infime , une petite coordination ou tout
> au moins un moyen de contacter
> tous les lugs en même temps et simplement .

Donc c'est une fédération qu'il faut mettre en place ? non ? Donc si c'est
le cas, il serai bien de demander à chacun des lug s'il sont intéressés par
une quelconque coordination de tous les lug.

> Cette liste ne serait destinée qu'à faire passer des infos importantes et
> non des discussions de salon.

N'y a t'il pas des portails de news et des listes permettant de faire (exemple
cette liste et le portail de la fsf france ?)

Qui est intéressé ?

A+
--
Igor Genibel -- http://www.genibel.org -- http://people.debian.org/~igenibel