[Fsfe-france] Re: [APRIL] Mailling list

From: Stefane Fermigier
Subject: [Fsfe-france] Re: [APRIL] Mailling list
Date: Sat, 28 Jul 2001 15:12:39 +0200

On Sat, Jul 28, 2001 at 03:05:52PM +0200, Pascal Desroche wrote:

> On peut créer un projet de coordination des lugs, et autres asso
> pronant le libre, sur Savannah et utiliser les listes de diffusions
> mises en place par Guillaume et Loic
>
> des contre-indications ?

Je pense qu'une solution plus "neutre" serait plus judicieuse.

J'avais discuté de la question avec Pierre Jarillon (président de l'ABUL et
organisateur des RMLL) en mai et il était d'accord pour que l'ABUL héberge une
telle liste, mais je ne sais pas s'il y a eu des suites.

        S.

--
Stéfane Fermigier, Tel: +33 (0)6 63 04 12 77 (mobile).
http://nuxeo.com/ & http://portalux.com/ & http://aful.org/