Re: [Fsfe-france] Installation de Coposys sur france.fsfeurope.org

From: Cyril Bouthors
Subject: Re: [Fsfe-france] Installation de Coposys sur france.fsfeurope.org
Date: Mon, 23 Jul 2001 12:13:25 +0200

Raph writes:

 > Penses-tu que si  tu fais une annonce sur /. cela  soit bon pour la
 > santé de la machine qui supporte le service ?  ;-)

        Je viens  de faire  une annonce sur  les mailing lists  FSF de
tous les pays listes en haut du site de www.fsfeurope.org, il y a deja
plus d'une centaine d'inscrits en quelques heures. Je pense qu'il va y
avoir  une deuxieme  vague quand  les americains  se  reveilleront. La
cible  est la  communaute  FSF, je  ne  pense pas  que /.   represente
uniquement cette cible.
--
Cyril Bouthors -- phone:+33 1 41 66 47 06
                    fax:+33 1 41 66 47 10