Re: [Fsfe-france] FAQ des constructeurs d electronique

From: Raphael Rousseau
Subject: Re: [Fsfe-france] FAQ des constructeurs d electronique
Date: Fri, 20 Jul 2001 18:18:18 +0200

On Fri, Jul 20, 2001 at 04:14:35PM +0200, Loic Dachary wrote:

Bonjour,

J'ai lu ce document avec grand intérêt et il me semble assez pertinent,
dans la mesure où il informe le lecteur sur l'alternative logiciel
libre, sans cacher certains aspects qui pourraient gêner les intéressés.

Je le qualifierais de prosélyte, mais sans la mauvaise foi qu'on trouve
souevnt dans de tels documents.

Il y a juste un petit point que j'ai relevé, concernant l'expression
«Free Software Foundation France» : comme elle est l'objet de pas mal de
controverses en ce moment, peut-être vaudrait-il mieux utiliser «Free
Software Foundation Europe (FSFE) - Chapitre France» dans les lignes qui
suivent.

>      * [36]Free Software Foundation (FSF) France
>        <address@hidden>

Il s'agit là d'un modeste détail...

J'allais m'arrêter là quand j'ai pensé à passer un correcteur
orthographique simpliste sur le texte et y ai découvert une myriade
d'erreurs. Finalement j'attache mes corrections à ce courrier.
Je l'ai relu pour en ôter diverses fautes grammaticales et de langage.

Cordialement,

        Raphaël Rousseau

--
Raphael Rousseau <RaphaelRousseau AT fsfeurope DOT org>
          "Le Logiciel Libre est la conscience du logiciel"